Garde-corps, balustrades, rampes pour escalier et rampardes en inox : faites votre choix en ligne

Travaux d’isolation
Travaux d’isolation : Nicolas Hulot annonce son plan de rénovation
août 2, 2018
Projets de constructions de maisons
Projets de constructions de maisons à Aix-en-Provence : faire appel à un constructeur spécialisé
octobre 24, 2018
Garde-corps, balustrades, rampes pour escalier et rampardes en inox

Pour un design et un plan de maison moderne, on a le choix entre diverses entreprises qui proposent une large gamme d’accessoires pour l’agencement de son habitat. Tout dépend ensuite du goût du client, puis la conception de la maison se fera ensemble avec l’agence pour tout ce qui concerne les rambardes, les balustrades, les rampes pour escalier, etc… correspondant avec exactitude au projet du client. Tout ce dont on a besoin est disponible en ligne et il ne suffit que de choisir ce que l’on veut.

Garde-corps inox et escalier inox

On peut monter soi-même son garde corps inox, sa rambarde, sa balustrade inox, ou encore sa rampe d’escalier inox. On peut soit les fixer à l’anglaise, à la française ou encore traversante selon le style de son choix, il est possible de réaliser un garde corps extérieur (inox 316L) ou bien intérieur (inox 304). Pour ce qui de la finition, elle est donnée par le type de polissage de la matière, soit poli miroir tout brillant, soit satiné. Pour découvrir en ligne les gardes corps, rampes, rambardes, on peut visiter le site : inoxdesign.fr. Les systèmes de gardes corps sont prêt à poser, d’une toute simplicité avec un assemblage par vissage ainsi que par collage. Par conséquent, il est très facile de monter sa rambarde ou sa rampe d’escalier inox.

Main courante

On a le choix entre une main courante inox ou une main courante en bois. Il y a également tout une gamme de supports de main courante, ainsi que de fixation pour le verre, divers modèles de barre et tube inox, du câble inox, des pinces à verre et bien entendu tout l’outillage de sertissage pour câble inox. En ce qui concerne l’assemblage des mains courantes, rien de plus simple : il faut juste coller les coudes grâce aux supports, les raccords ainsi que les embouts à l’aide d’une colle métal. Pour les poteaux inox, ils sont proposés avec de nombreux possibilités de remplissage notamment : tube inox, câble inox, verre / barre, verre / câble ou encore tôle perforée. Ils servent également de base à une barrière de séparation ou peuvent être utilisés comme poteaux de clôture de mezzanine ou loggia. Des pinces à verre inox maintiennent le verre. Les poteaux inox des supports transversaux fixent les barres inox. Sinon, l’ensemble d’une structure en bois et d’un garde corps inox constitue un bon mélange, avec un remplissage en câble inox ou verre / barre pour les escaliers, rambardes de terrasse et mezzanines. Tous les accessoires inox sont contrôlés avec soin par le service qualité. Pour la pose, le client est accompagné dans ses projets de garde corps inox pour ses escaliers, mezzanines, balcons, rambardes ou terrasses.

Une large gamme pour l’agencement

On peut retrouver de tout pour l’agencement en ligne : technologies modernes, matériaux, accessoires, gadgets, dispositifs de sécurité, tout pour un habitat moderne. Il y a toute une gamme de supports verre inox, d’agencement de vitrine, de garde corps inox, balustrades, rampes pour escalier, rambardes inox et bien d’autres encore.