Pourquoi appeler un serrurier pour poser un verrou à Paris ?

Stores intérieurs et extérieurs pour décorer
Stores intérieurs et extérieurs pour décorer votre maison
novembre 13, 2018
accessoires d aspirateurs
Achat d’accessoires d’aspirateurs en ligne
novembre 19, 2018
serrurier paris

Le verrou est un système de verrouillage supplémentaire qui pourra être installé par un serrurier à Paris, directement sur votre porte d’entrée. Il se compose d’un cylindre, d’un coffre qui renferme l’intégralité du mécanisme, d’un pêne et d’une gâche. Comment bien le choisir et surtout, comment s’effectue son installation ? Trouvez ici toutes les réponses à vos questions.

Serrurier à Paris : un expert qui vous conseille

serrurier parisDans le commerce, on retrouve plusieurs modèles de verrous. Aussi, nous vous recommandons vivement de vous rendre sur le site spécialisé www.serrurierparis0.com. Vous serez mis en contact avec un serrurier à Paris, un professionnel agréé et compétent qui sera en mesure de répondre à toutes vos questions. Il vous orientera vers le système de verrouillage le plus adapté :

  • Le verrou à bouton : ce modèle ne peut se verrouiller que depuis l’intérieur, son niveau de sécurité est donc moindre.
  •  Le verrou à bouton et cylindre : ce matériel peut être verrouillé grâce au bouton depuis l’intérieur, et avec une clé depuis l’extérieur. Il est particulièrement recommandé pour les portes d’entrée, qui nécessitent un système de verrouillage supplémentaire.
  • Le verrou double cylindre : il assure une protection optimale. Dans ce cas, le verrouillage et le déverrouillage s’effectuent grâce à une clé. En effet, le verrou double cylindre ne possède pas de bouton. Ce modèle est également compatible avec une serrure multipoint.
  • Le verrou à code : il fonctionne grâce à des piles et est programmable. Ce produit haut de gamme se déverrouille, comme son nom l’indique, grâce à un code, mais également par une clé de secours, généralement une clé à points.

Le choix de votre verrou dépend donc du niveau de sécurité que vous désirez apporter à votre domicile. D’autres critères devront également être pris en compte, comme l’épaisseur du canon, le modèle de fixation ou encore la qualité du cylindre.

La pose de verrou : une intervention réalisable par un professionnel

S’il est envisageable d’installer soi-même un verrou sur une porte d’entrée, il reste préférable de contacter un professionnel. En effet, le serrurier à Paris est définitivement le prestataire qui pourra prendre en charge cette intervention.

  •  Un expert qui bénéficie de tout le matériel nécessaire : vous ne disposez peut-être pas de l’outillage approprié pour réaliser la pose d’un verrou chez vous. Le professionnel à qui vous allez faire appel sera en mesure de vous offrir une prestation de qualité, grâce à du matériel adéquat et professionnel.
  • Le serrurier à Paris connaît les différentes marques de verrou : chaque fabricant impose de normes et des règles de sécurité qui doivent être connues, avant d’envisager une intervention. Votre serrurier dispose de toutes les compétences nécessaires pour mener à bien la prestation qui vous intéresse.
  • Un artisan qui respecte votre environnement : en installant vous-même votre verrou, vous risquez d’endommager votre porte d’entrée.

Le site https://www.mr-entreprise.fr pourra vous renseigner, concernant les autres interventions réalisables par un serrurier à Paris.

Comment s’effectue la pose d’un verrou ?

La pose d’un verrou par votre serrurier à Paris ne prendra que quelques minutes. Celui-ci commencera par prendre les repères sur la porte, afin de déterminer l’endroit de la pose. Un trou devra ensuite être percé, afin d’y loger le barillet. Il suffit ensuite de le fixer, grâce aux vis fournies avec le système de verrouillage. L’installation se termine, par la pose du support de fermeture.

Bien évidemment, l’artisan testera le verrou afin de s’assurer de la qualité de la pose, et vous donnera quelques explications concernant son utilisation. Pour l’achat de ce matériel, il faudra envisager une dépense entre 30 et 100 euros, en plus du coût de la main d’œuvre. Ici, vous trouverez plus d’informations concernant le budget à prévoir.